Dîner gourmand et dégustation de vins

Cet évènement a eu lieu le 3 mai. Pour cette merveilleuse soirée, nous avons eu la chance d'accueillir quatre femmes d'exception:

- Valentina Andrei (VS),originaire de Roumanie, a su se faire une place (et quelle place!) en Valais. Son Chardonnay était un régal.

Site internet: www.valentinaandrei.ch

- Cristina Monico (TI) nous a fait découvrir un Merlot qui nous a fait voyager, tout comme les images de son domaine.

Site internet: www.moncucchetto.ch

- Anne Müller (VD), avec son sourire et sa bonne humeur, nous inciterait volontiers à venir déguster les vins de sa cave tous les jours.

Site internet: www.provino.ch/anne-muller.html

- Anne-Claire Schott (BE), pour qui le vin est comme la peinture, nous a permis de découvrir des accords d'un délice insoupçonné.

Site internet: www.schottweine.ch

Et bien évidemment la soirée n'aurait pas pu se dérouler aussi bien si toutes ces femmes vigneronnes n'avaient pas été mises en valeur par LA femme vigneronne: Madeleine Gay!

Tout au long du repas, Madeleine nous a parlé des vins, des accords, des femmes, des défis à relever et tout cela en gardant une grande humilité. Tous ces aspects ont ravi nos convives.

Le Zonta Club de Lausanne tient donc à remercier chaleureusement toutes ces femmes pour avoir accepté de participer à cette soirée et leur transmet tous ses vœux pour que l'avenir continue à être aussi délicieux.

Zonta